Municipales : derrière la « vague verte » des métropoles, gare à la suite !
Posté par, JPL sur 5 juillet 2020
Ci-joint 6 articles récents 5 de Marianne et 1 du Figaro qui éclairent les résultats des municipales avec un autre regard que celui de la presse gouvernementale ou celle détenue par les milliardaires
Commentaire personnel :
La dite « vague verte » cache le rejet des élites mondialisées qui depuis 30 ans délocalisent, privatisent et créent un chômage de masse permanent pour les couches populaire. Cette politique se fait bien sûr en concertation avec l’Union Européennes (bras armée des politiques libérales et antisociales en Europe). Les verts ne sont pas un modèle de lutte contre les directives antisociales de l’UE.
Après le rejet des Jospin, Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant Macron, les électeurs tentent « le Vert » pensant voter contre le système. Mais hélas ils seront encore trompés. Les 5 articles qui suivent vous en donnent les raisons. Personnes ne pourra dire je ne savais pas !
Que leur restera-t-ils comme choix pour exprimer leur refus des politiques de libre échanges antisociales ?
Si une voix résolument républicaine et souverainisme n’émerge pas pour la prochaine élection présidentielle nous auront encore un deuxième tour MACRON / LE PEN est-ce cela que nous voulons ?