Notre tribune du mois de novembre

Depuis les années nous publions régulièrement des articles afin que vous compreniez le mieux possible comment la majorité gère la ville et quelles sont ces pratiques tant sur la gestion financière que sur les priorités qu’elle se donne ou sur sa conception de la démocratie et du respect de la volonté des citoyens.

Dans les derniers articles publiés ainsi que dans la tribune du mois dernier, nous avons plutôt voulu vous inciter à vouloir changer les choses. Nous espérons que beaucoup d’entre vous ont compris comment la majorité fonctionnait et gérait notre ville et que cela a suscité de nombreuses envie de vouloir changer les choses.

Le triptyque « comprendre – vouloir – agir » détermine qu’après le vouloir, arrive le temps d’agir. Pour vraiment changer les choses il ne faut pas attendre les six derniers mois avant la prochaine élection, il faut pendant des années montées des équipes pour s’approprier les sujets et être capacité au moment des élections de proposer un programme et une alternative avec une équipe capable de gérer la ville avec efficacité, probité et le respect de la volonté populaire si les électeurs lui donner la majorité.

C’est pour cela que je vous engage dès maintenant à rejoindre l’équipe de Bourg-la-Reine 2026 pour construire ensemble l’alternative à la majorité actuelle.

Parce que au-dessus de la gauche et de la droite il y a de la république et la volonté populaire, le rassemblement que nous vous proposons est ouvert à tous ceux qui aujourd’hui, considère qu’il faut changer de majorité, sans a priori partidaire.

Jean-Pierre LETTRON