Le gros mensonge de la candidate macroniste validé par le maire de Bourg-la-Reine
Aujourd’hui, j’ai reçu comme vous sans doute les professions de foi des 2 candidats restants pour le 2e tour des élections législatives.
Surprise je m’aperçois que la candidate macroniste Madame Maude BREGEON fait un gros mensonge.
Sur le recto de sa profession de foi elle affirme que le 2e candidat, Monsieur Brice GAILLARD est un candidat de la France insoumise soutenu par Jean-Luc Mélenchon et ceci en surlignage jaune.
Cette profession de foi est par ailleurs validée par les maires des communes de la circonscription, dont Patrick DONATH, le maire de Bourg-La-Reine.
Mais comment peut-on mentir avec autant d’aplomb, et que les maires des communes puissent approuver le document.
Cet article n’est pas fait pour donner une consigne de vote. Mais juste pour dire que le candidat du Nouveau Front Populaire est un socialiste et non pas un membre de la France insoumise.
Jusqu’à présent pour diverses raisons je n’avais pas pris part à la campagne des législatives. Mais aujourd’hui je ne peux pas laisser passer à 2 jours du vote un mensonge dont le but est de diaboliser l’autre candidat. Ceux qui cautionnent sont les mêmes qui part ailleurs accusent la Russie de faire de la désinformation sur nos réseau sociaux. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais !
Je pense qu’il y a suffisamment matière dans une campagne à critiquer les programmes des uns et des autres.
Vous trouverez ci-dessous la copie du document en question.
Jean-Pierre LETTRON