Vendeurs de rêve, la nouvelle activité de la majorité
Installé confortablement sous des tentes de la ville montées par du personnel communal la majorité rabat les oreilles des citoyens de ces projets pour après les municipales. Pour quels couts, là pas de réponses. Et ceci ne sera fait que si les électeurs votent bien !
Cette propagande hebdomadaire « sur le terrain » en plus des journaux ne sera bien sûr pas comptabilisée dans les comptes de campagne du maire sortant s’il se représente. Sachant les manœuvres actuelles il est fort à parier que le Maire sortant souhaite se succéder à lui-même. C’est d’ailleurs pour cela que notre majorité à fait un séminaire samedi dernier. Grande révélation à partir de mars 2019 ils ne pourront plus utiliser les services de la ville et l’argent des Réginaburgiens pour se mettre en valeur. A partir de mars 2019 ce sera avec leur compte de campagne qui lui sera limité et contrôlé. Séminaire avec cabinet de consultant !
Hors quand on néglige le quotidien car notre Maire à garder malgré son indemnité municipale son emploi à plein temps, et que la priorité de la majorité est la « vente d’un avenir radieux » cela ne peut pas donner satisfaction aux besoins immédiats des Réginaburgiens. Reboucher les trous qui sont ouverts un peu partout dans la ville ne fait notamment pas partie du programme.
A Bourg-la-Reine comme ailleurs il est grand temps que des citoyens compétent ayant prouvé leur probité et ayant le sens de l’intérêt général se regroupe pour former une liste de salut public.
Si vous aussi pensez que Bourg-la-Reine mérite mieux qu’un catalogue électoral, vous pouvez me contacter via ce site.
Jean-Pierre LETTRON