Mercredi prochain à Bourg-la-Reine les élus de la droite et notamment les Maire du 92 sud seront tous réunis pour apporter leurs soutiens à leur champion.
Par ailleurs champion de la rémunération pour peu ou pas de travaille, champion des cadeaux hauts de gamme par des amis désintéressés.
Pour le maire de Bourg-la-Reine pour qui augmenter les rémunérations des assistantes maternelles de 1% est un effort insupportable pour les finances de la commune et qui a trouver le 29 juin 2016 scandaleux que les agents de la commune recrutés en catégorie C puisent recevoir une prime d’installation (versement unique au recrutement).
Au 1er juillet 2010, le montant de la prime spéciale d’installation s’élevait à 2 055,51€, suivant le zonage des indemnités de résidence (zone 1). Le montant brut versé en 2015 s’élève à 32 888 euros. 16 agents ont été concernés. 11 agents sont en situation de stage avant nomination au 1er mai 2016.
On est bien loin des sommes perçues par la femme de Monsieur FILLON !
Car qu’on le veuille ou non les indemnités de madame FILLON ont bien été constituées par les impôts des français.
Mais évidemment pour la droite toujours égale à elle-même la morale et les restrictions c’est pour les autres et plus particulièrement les couches populaires.
Ci-dessous l’appel de la droite à sauver le soldat FILLON avec le nom de notre Maire !
Cet article n’a bien évidement vocation à inciter les Réginaburgiens à se rendre à ce rassemblement de la droite de la droite, compte tenu du programme de leur candidat.
Cet article à essentiellement le but de prendre date pour les prochaines échéances municipales afin que chacun assume les choix qu’il fait aujourd’hui !